Ce samedi 3 février 2024, le COC BOXING 91 participait à LA NUIT DE L’UPPERCUT 7ème EDITION à VEIGNE (37).
A cette occasion, 3 de nos fighters ont enfilé leurs gants pour répondre présent sur le ring de cette soirée de boxe dans les règles du K1 Rules.
Loane réalise un beau combat avec de l’engagement mais sera malheureusement déclarée perdante aux points à l’issue du combat.
Emilien, en catégorie -65kg, s’est retrouvé face à un adversaire tenant du titre de champion Ile de France K1 dans sa catégorie. Notre boxeur qui a tenté de tenir la cadence du combat sur les premiers rounds s’est malheureusement fait compter par 2 fois au cours du combat. Les coachs, pour sa sécurité, ont décidé de mettre prématurément un terme au combat. C’est aussi ça la boxe et ce qui ne tue pas rend plus fort ! Emilien reviendra plus aguerri pour les prochaines échéances… 💪🏼
Notre 3ème et dernier fighter, Antonio a lui aussi combattu un adversaire tenant du titre de champion Ile de France K1 dans sa catégorie ( -76kg). Un combat de 5 rounds mené efficacement de bout en bout par Antonio lui permettant ainsi d’en sortir vainqueur et de surcroît en remportant la ceinture Nationale AFSO. Félicitations Champion 🏆🔥 et une ceinture de plus également pour le COC BOXING 91 !!
Bravo à nos 3 fighters pour leurs prestations qui ne peut être que bénéfique qu’il y ait victoire ou défaite ! 👏🏼💪🏼
Retour au labo pour préparation des prochaines échéances … 👊🏼